Salut adjudant, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicap dans l'armée ?
1 réponse
341 vues
Informations supplémentaires
Problème de beguellement.
Richille V. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: dimanche, avril 5, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Richille,
Seuls les médecins militaires peuvent statuer sur l'aptitude médicale à l'engagement.
Je vous invite à vous rapprocher du centre de recrutement (CIRFA) le plus proche, pour entamer les démarches si vous souhaitez vous engager.
Si vous ne savez pas où se trouve le centre de recrutement le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Bien cordialement,
dimanche, avril 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?Bonjour, je dispose d'un casier b1 et je voudrais savoir si c'est handicapant pour entrer dans l'armée de terre ?Salut chef Léonard, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicapes dans l'armée.Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?peut-ont faire une carrière militaire sans bac ?? si oui quelle sont les possibilité ???Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?Est-il possible pour une personne handicapé d'avoir le statut de militaire ?Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journéeBonjour est ce qu il y a des personnes handicapes dans l arméeJe souhaite rentrer à l'armée, dans la partie administrative. Est-ce compliqué si j'ai un handicap ?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?Bonjour je suis un jeune de 16ans en handicap est-ce possible d'être mécanicien dans l'armée malgré mon handicap ?