Photo de Bonjour Caporal chef, mon francais est moyen mais cependant j'ai un bon niveau d'anglais es ce que sa pose probleme?

Bonjour Caporal chef, mon francais est moyen mais cependant j'ai un bon niveau d'anglais es ce que sa pose probleme?

1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Moi aussi le metier de reseignement me passione mais j'ai fait mes etude en anglais car je suis origine mauricien. Es ce que sa pourai joueur conte moi ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Seedaren R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 2, 2020

Dernière révision: samedi, avril 4, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour Seedaren, pour établir précisément votre niveau de français il faudra passer des tests dans un centre de sélection. Mais parler plusieurs langues peut-être une plus-value pour certaines spécialités dans le milieu du renseignement, telle que traducteur ou linguistique par exemple. Cordialement.

samedi, avril 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, il faut passer beaucoup d'examens pour devenir caporal-chef ?Bonsoir Caporal chef je m'appelle gaetan je voudrais m'engager l'année prochaine quel sont les démarches à effectuerBonjour monsieur. Je suis encore au college mais je souhaite m'engager dans le genie.Y a il un CAP plus "utile" a faire?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjour Caporal Chef Nancy pas loin de chez moi il y a un CFIM et pas de CIRFA es que le CFIM peux me conseiller ou pasje suis caporal dans la légion étrangère je n'ai pas la nationalité française puis-je m'enganger dans l'armée française?Bonjour je possede un bac mes j'ai des difficultés avec la langue etrangere cela peut il me pénalisé ?merciBonjour, je possède un bac mais ayant des difficultés avec la langue anglaise, cela peut il me pénaliser? Merci.Mes respect caporal chef pourriez-vous m'éclairer un peux plus sur le dossier "surge" s'il vous plaît ?Bonjour Sergent-chef Pierre-Marie,.J'ai une question concernant le métier de linguiste.Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il est demandé un bon niveau d'anglais en tant que chef de pièces d'artilleries ?Bonjour caporal-chef, j'aime le secourisme, le port de lunette et il incompatible au metier de brancardier secouriste ?Salut caporal,les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent-elles êtres aussi recruter ?Mes respect Caporal Chef m'a question est même à 30ans révolu il est toujours possible de me réengager ? MerciBonjour Caporal Chef Dupont, au premier rendez vous au cirfa sera évaluer la motivation ?Merci