Bonjour caporal-chef, j'aime le secourisme, le port de lunette et il incompatible au metier de brancardier secouriste ?
1 réponse
13 vues
Bryan V. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, février 10, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour Bryan beaucoup de secouriste porte des lunettes et sa ne gêne pas ,en allant au cirfa lors de ton engagement tu Vera un médecin et lui pourra t informer par rapport à tes correction voilà :)
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le port de lunettes gêne-t-il ?Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Je voudrais savoir si le port de lunette risque de poser problème ? pour être pilote ?Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour, je souhaiterais savoir si le port de lunettes / lentilles est rédhibitoire pour devenir pilote d'hélicoptère ?Le port de lunettes/Lentilles poserait-il problème pour ce poste ?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?Bonsoir, des problèmes de vues corrigés par des lunettes sont-ils gênants pour entrer dans les blindés ?Est-ce que le port de lunette peut nuire à mon recrutement au sein de l'armée ?Bonjour,Je voudrais savoir si le port de lunettes est problématique pour intégrer un régiment de parachutistes ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour Caporal Chef, savez vous si le port de lentilles est autorisé pour s'engager a la BSPP ? MerciBonjour Caporal, savez vous si le port de lentilles correctrices est autorisé pour être sapeur sauveteur ? Mercibonnjour les lunettes pose t'elles problèmes pour être pilote de char ?Bonjour, le port de lunette est possible pour devenir Chuteur Opérationnel ?