J'aurais une question concernant le concours de l'ESA
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
J'aurais voulu savoir une convocation pour le concours nous est envoyé ?
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 8, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour, lorsque vous avez effectué toutes les démarches inhérentes au concours de l'ESA et que vous avez réussi les premières démarches vous recevrez effectivement une convocation pour le concours.
dimanche, mars 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourquoi ne pas avoir tenté le concours de l'ESM de Saint Cyr?pourquoi OSC plutôt qu'officier de carrière?Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur l INSMETPeut-on postuler au concours d'IMI avant l'obtention du diplôme (quelques mois avant ) ? ou dois-je attendre une annéeEst ce que vous savez si c'est possible d'entrer à l'ESA en ayant juste un bac ?Question sur l’ Entrée aux FSY aura-t-il des concours pour l'ESM en 2021, malgré la COVID-19 ? (en particulier, le concours des OST)Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjour, j'aurai quelques questions sur les sélections et le parcours de pilote dans les FS.Est-il possible d'intégrer l'ENSOA en étant réserviste, quel est le concours a passer et comment se déroule t il ?bonjour j'aimerai avoir des précision sur les CEAQuestion sur le VBCIQuels sont le types de question posées lors d'un entretien OSC E ?Question sur les mitralleur d'hélicoptèreBonjour question sur le parcours après l’emiaConseille pour le concours à l'EPPA