Photo de Question sur l’ Entrée aux FS

Question sur l’ Entrée aux FS

1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sergent j’avais juste une question à propos de la façon d’entrer chez les Fs je m’étais mis en tête d’essayer de finir dans les premiers à l’ensoa pour tenter les FS mais j’entends des rumeurs comme quoi si je ne réussie pas à finir dans les premiers donc que je ne peu pas tenter les FS j’ai ensuite très peu de chance de devenir FS en tant que sous off je voulais juste avoir un conseil sincère de votre part afin De savoir si il est bien plus préférable de passer en tant qu’evat et si du coup c’est à la fin de mon séjour au cfim que j’ai mon agrément pour passer les sélections etc ou si je vais devoir aller en régiment attendre quelque temps? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brian V. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 24, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Brian, Je ne connais pas en détails l'univers des GCP mais il doit se rapprocher d'un commandement mixte entre les unités spéciales et l'Armée de Terre. Le chef de section est sans nul doute soumis aux mêmes règles que dans le reste de l'Armée de Terre et en place pour une durée variable courte de 2 à 3 ans. En espérant avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas ! Cordialement.

vendredi, juin 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?