Question sur le VBCI
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Le poste de tireur de VBCI et il un poste compliqué pour le maniement Je suis pas le plus douer du monde en ordinateur Puis préférer les char car je n'ai pas envie d'être à l'arrière pendant que les autre risque leurs vie
Virgile S. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Virgile.
Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur le sujet car les VBCI se trouvent dans certains régiments d'infanterie. Il n'y en a pas dans ma spécialité.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Questionnement sur la mission sentinelleJ'aurais une question concernant le concours de l'ESAQuestion sur le luc légerQuestion sur l’ Entrée aux FSQuestion sur le poste tireurQuestion sur les gradeBonjour, je voudrai avoir un renseignement sur le BAC PRO MVTRBonjour, j'aimerai des renseignement sur le BAC PRO MVTR au CIRFA de BourgesQuestion sur le char leclercQuestion sur les gradeQuestion sur le recrutementQuestion sur les mitralleur d'hélicoptèreQuestion recrutementQuestion concernant le 4rhfsBonjour, je voudrai m'engager dans quelque années dans un VBCI et c'est composé de combien de VBCI dans une unité ?