Bonjour, en dehors des opex est-il possible de choisir sa région d'affectation (de manière assez vague comme l ile de fr
1 réponse
60 vues
Killian H. a posé une question à Caporal-chef C.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, février 7, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Caporal-chef C.
Indiquez Votre Poste Actuel
Oui il est tout à fait possible de choisir la région et même le régiment dans lequel vous voulez servir !
C’est même mieux de choisir un endroit où un régiment que l’on apprécie afin de se sentir bien tout de suite !
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faite vous lorsqu'il y a pas d'opex ?Bonjour, j'ai une dernière question concernant les opex. Un EPMS à exactement la même mission qu'en France (entrainer)Bonjour, engagée en tant que secrétaire administrative est-il possible de partir en opex. MerciEst-ce possible de partir en OPEX après avoir eu un Diplome d'Infirmierpeut-on choisir une base ou être affecter a vie or Opex ?Bonjour, partez vous souvent en OPEX ?Faites vous beaucoup d'opex ? Peut on devenir direct sous off en changeant d'arme car déjà sous off armée de l'airBonjour je recherche un régiment qui part souvent en opex et qui peut aussi être amener à partir un opint.Bonjours, est-il possible de partir uniquement en OPEX et non dans le projet sentinelle ou existe il des alternative ?Bonjour, avez-vous eu la possibilité de partir en opex lors ce que vous étiez en hôpital militaire ?Bonjour, comment réagissent vos proche quand vous parté en opex ?Bonjour,un brancardier-secouriste part il en opex ou reste t-il seulement en base car j'aimerai être au du coeur combatBonjour et merci pour ce live, je me demandais si différents régiments pouvaient se côtoyer lors des OPEXA-t-on le choix entre Opex et Opin ?Bonjour, je pars en 1Rtir le 1er mars, est-ce un bon choix pour les départs en opex ? Les départs en général