Est-ce possible de partir en OPEX après avoir eu un Diplome d'Infirmier
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si c'est possible de partir en opex après avoir fait mes études en IFSI
Sasha K. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Sasha, oui vous pourrez partir en opération extérieure si vous vous engagez déjà diplômée
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? Mercipeut on faire carrière en sortant de st Maixent ?Mes respects Capitaine, j'aurais aimé savoir s'il était possible de partir en OPEX tous les ans ? Respectueusementest-t-il possible d'avoir une vie de famille et de partir en opex en tant que femme?(enfants,conjoint civil)Bonjour, engagée en tant que secrétaire administrative est-il possible de partir en opex. MerciBonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Peut-on partir en OPEX si on devient OSCS (par exemple en RH) et sous quelles conditions ?Est-il possible d'être infirmière militaire dans le milieu civile? J'aime pas trop les OPEXBonjour, avec un diplôme IDE classique je peux aller en OPEX ? Car j’aimerais exercer à l’étranger, si oui, comment ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Jusqu'à quel âge peut on partir en opex ?Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps il est possible de partir en OPEX en tant qu'infirmiere militaireBonjours, est-il possible de partir uniquement en OPEX et non dans le projet sentinelle ou existe il des alternative ?