Photo de Bonjour, engagée en tant que secrétaire administrative est-il possible de partir en opex. Merci

Bonjour, engagée en tant que secrétaire administrative est-il possible de partir en opex. Merci

1 réponse
200 vues

Informations supplémentaires

Contrat de 5 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hassaine C. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, octobre 24, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Adjudant Olivier V.

chef d'équipe de recherche humaine

Bonjour, oui il vous sera possible de partir en opex en tant que secrétaire.

vendredi, octobre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en dehors des opex est-il possible de choisir sa région d'affectation (de manière assez vague comme l ile de frBonjour , Je me renseigne pour être agent administratif .Sont ils amenés à partir en opération extérieure ? MerciBonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Est-ce possible de partir en OPEX après avoir eu un Diplome d'InfirmierBonjour, je voudrais savoir combien de fois on peut partir en OPEX pendant un contrat de 5 ans comme fantassin. MerciBonjour, partez vous souvent en OPEX ?Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps il est possible de partir en OPEX en tant qu'infirmiere militaireBonjour madame, je voudrais savoir s'il était possible de s'engager en étant diabètique. J'ai travaillé sur des postesBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que secrétaire médicale mais le poste est-il stable ou vais-je devoir partir.Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour, j’aimerais savoir si en tant que secrétaire médicale on est amenée à partir en opex. Merci de votre retourBonjours, est-il possible de partir uniquement en OPEX et non dans le projet sentinelle ou existe il des alternative ?Bonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.MerciBonjour Virginie, dans le domaine administratif, vous partez souvent en opex ?Bonjour,Peut-on travailler dans l'administration après un bac stmg ?