Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si en tant que secrétaire médicale on est amenée à partir en opex. Merci de votre retour

Bonjour, j’aimerais savoir si en tant que secrétaire médicale on est amenée à partir en opex. Merci de votre retour

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, En effet les secrétaires administratives peuvent partir en opérations extérieures. Selon votre régiment d'appartenance les départs sont plus ou moins fréquents.

dimanche, juillet 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible que je me fasse recaler lors de la visite médicale pour des soucis de dos (il y a eu opération)Bonsoir, sa serait pour savoir si lorsqu’on a la visite médicale faut il ramener des documents avec nous ?Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?Bonjour, j'aimerais connaître les taches d'un assistant médical, pouvez-vous me renseigner ? MerciBonjour, où exerce une secrétaire médicale ? Un hôpital, un régiment ? MerciBonjour, engagée en tant que secrétaire administrative est-il possible de partir en opex. MerciJe souhaite rejoindre les forces spéciales et je voulais savoir si on était régulièrement envoyé en opex ou pas, merci.Bonjour, partez vous souvent en OPEX ?Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps il est possible de partir en OPEX en tant qu'infirmiere militaireBonjour, j’aimerais être secrétaire médicale dans l’armée, comment y rentrer? Y’a t’il des tests physiques ? MerciBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que secrétaire médicale mais le poste est-il stable ou vais-je devoir partir.Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est infirmière et qu'on s'engage, si nous pouvions partir en OPEX ?Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? MerciJ'aimerais être secrétaire médicale, mais ayant des problèmes de santé puis-je quand même me présenté ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? Merci