peut-on choisir une base ou être affecter a vie or Opex ?
1 réponse
21 vues
Benjamin D. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour, il existe certains métiers à l’armée de terre qui ne sont pas compatibles avec les opex mais je vous conseil de voir cela directement avec le CIRFA le plus proche de chez vous.
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est votre rythme de départ en opex ?Bonjour, en dehors des opex est-il possible de choisir sa région d'affectation (de manière assez vague comme l ile de frQue faite vous lorsqu'il y a pas d'opex ?Combien de temps dure une opex ? Merciest-t-il possible d'avoir une vie de famille et de partir en opex en tant que femme?(enfants,conjoint civil)Peut-on partir en OPEX si on devient OSCS (par exemple en RH) et sous quelles conditions ?Dans quel régiment vaut il mieux aller pour avoir plus de chance de partir en opex en tant que brancardier secouriste ?de combien sont les primes en Opex extérieur ?Je souhaiterais être SO à l’armée de l’air. Est-il possible de choisir dans quelle base on souhaite être affecté?Jusqu'à quel âge peut on partir en opex ?Bonjours , avons nous besoin du bac , brevet ou d'un niveau spécial pour partir en opex ?Bonjours, est-il possible de partir uniquement en OPEX et non dans le projet sentinelle ou existe il des alternative ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? MerciA-t-on le choix entre Opex et Opin ?Comment se passe une journée généralement en opex?