de combien sont les primes en Opex extérieur ?
1 réponse
284 vues
Informations supplémentaires
combien touchons nous en Opex extérieur ?
Colin Y. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Général
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour , je vais vous donner un exemple : partons sur une base de solde à environs 1400 euros pour un militaire du rang vous pouvez faire X2 voir X3 et vous aurez votre chiffre selon là catégories et grade cela peux varier encore. Cordialement ,Cch nancy
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le rythme de travail quand vous n'êtes pas en OPEX ?Quel est votre rythme de départ en opex ?Bonjour Caporal-chef. Quel est le taux de projection en OPEX pour un opérateur du 1er RPIMa ?Que faite vous lorsqu'il y a pas d'opex ?Combien de temps dure une opex ? MerciQuelle est la moyenne de mois passé en opex par an pour une unité spéciale ?Combien touche exactement un sous officier qui est en opex ??Je suis à la recherche d'informations sur le métier. Et comment ce passe les opex on est obligé de partir hors du pays ?Bonjour, je voudrais savoir combien de fois on peut partir en OPEX pendant un contrat de 5 ans comme fantassin. MerciJusqu'à quel âge peut on partir en opex ?Bonjour quels sont les régiments qui partent le plus en opex ?Quel logement est réservé en OPEX à un commandant ? Quand faites vous du sport en OPEX ?Environ combien d'opérations extérieurs faites vous par an?A-t-on le choix entre Opex et Opin ?Comment se passe une journée généralement en opex?