Photo de Je suis à la recherche d'informations sur le métier. Et comment ce passe les opex on est obligé de partir hors du pays ?

Je suis à la recherche d'informations sur le métier. Et comment ce passe les opex on est obligé de partir hors du pays ?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
142 vues

Informations supplémentaires

Je suis très indécis j'aimerais énormément rejoindre l'armée mais j'ai plein de questions par rapport a celà et au évolution dans le métier les déplacements.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brice X. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Visas

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. L’armée est un très beau métier. Nous avons vocation à servir notre pays sur le territoire national, dans les DOM TOM et à l’étranger comme en Afrique ou au Liban. L’armée de terre regroupe plusieurs armes comme l’infanterie ou l’artillerie, le génie, la cavalerie. Bien évidemment nous nous entraînons en France et nous devons partir en OPEX en moyenne une fois tous les 2 ans et en mission sentinelle en moyenne 2 fois par an. Je ne sais pas quelles autres informations tu aurais besoin. N’hésite pas à me poser des questions plus précises. À bientôt

lundi, octobre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?