Photo de Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe en OPEX, les durées ect ... et également si la formation est dure

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe en OPEX, les durées ect ... et également si la formation est dure

1 réponse
397 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir vraiment comment ça se passe à l'intérieur et ce qui vous a motivé a entrer dans les forces spéciales.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, La vie en opération extérieure se déroule très bien. Les aménagements de vie en campagne peuvent être parfois spartiates mais le séjour se passe bien la plupart du temps. Les missions sont généralement d'une durée de 4 mois, mais cela peut varier exceptionnellement. L'opération extérieure représente la finalité de l'ensemble des entraînements consacrées en métropole. La formation, quant à elle, n'est pas accessible à tous bien évidemment. Elle est exigeante et longue mais la motivation et la persévérance en vient à bout. En espérant avoir pu éclaircir le sujet pour vous. N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations. Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

vendredi, mars 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées