Photo de Bonjour j'aimerais rentrer à l'ENSOA. Quand sont les périodes de Formation ? J'ai vu qu'il y en avais 4 par an . Merci.

Bonjour j'aimerais rentrer à l'ENSOA. Quand sont les périodes de Formation ? J'ai vu qu'il y en avais 4 par an . Merci.

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
566 vues

Informations supplémentaires

Car j'aimerais m'engager le plus vite possible, Bien Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain F. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Romain, Pour être honnête, je ne connais pas les cycles de formations de l'ENSOA par cœur, mais ils changent régulièrement, car l'école forme des semi-direct donc futur sous officier deja militaire et des directs, donc civils en devenir. Les formations sont nombreuses et effectivement l'ENSOA a beaucoup de créneau dans l'année. Je comprend votre volonté de vous engager rapidement, moi-même j'étais impatient lors de mon recrutement, mais passez vos tests de selection, et attendez le retour de votre conseiller au CIRFA, c'est le seul en mesure de vous dire quand vous pourrez intégrer l'ENSOA. Dans tout le cas il y'as un cheminement à suivre dans votre parcours de recrutement, pour ma part, entre le passage de mes tests et l'entrée en école, se sont ecoulé 7 mois. J'espère vous avoir renseigner au mieux. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement, Sergent-chef Thibault

vendredi, décembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?