Bonjour, est-ce qu'il y a des dates pour les entrées à L'ENSOA ? Merci par avance
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Actuellement étudiante j'aimerai intégrer l'école des sous officiers. Premier rdv en cirfa fait et un deuxième la semaine prochaine pour rendre les documents. Auriez vous des conseils pour réussir? Merci beaucoup
Larissa L. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, septembre 9, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Larissa,
Je n’ai aucune informations concernant les dates d’entrée à l’ENSOA.
Le seul conseil que je puisse vous donner est de montrer le meilleur de vous même.
lundi, septembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous l'ENSOA ? Je veux m'orienter vers le GénieBonjour, j'aimerais savoir la date limite pour les inscriptions aux tests d'entrée à l'EMHMBonjour, est-il possible d'exercer votre spécialité à la sortie de l'ENSOA (en tant que s-officier direct) ?Bonjour, je souhaite entrer à l'ENSOA, comment se préparer au mieux ?Quelles sont les dates de recrutement de l' ENSOA?Bonjour, comment se passe la sélection à l'ENSOA?Bonjour j'aimerais rentrer à l'ENSOA. Quand sont les périodes de Formation ? J'ai vu qu'il y en avais 4 par an . Merci.Bonjour, est-ce qu’en 2021 il existe encore les PMPFS ? Si oui, comment s’inscrire et à quelles dates ?Bonjours, quelles sont les "dates d'entrée" à EMHM?obligatoire pour devenir EVSO de la 27 BIM ou ENSOA possible?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Est-il possible d'intégrer l'ENSOA en étant réserviste, quel est le concours a passer et comment se déroule t il ?Bonjour, des conseils pour se préparer au mieux à l'ENSOA ?Bonjour j’aimerais savoir s'il y a un délai entre le premier rendez-vous et le second au CIRFA ? Merci d’avance.Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?Comment se passe les classes à L'ENSOA ? J'y rentre en novembre :)