Photo de Bonjour,un brancardier-secouriste part il en opex ou reste t-il seulement en base  car j'aimerai être au du coeur combat

Bonjour,un brancardier-secouriste part il en opex ou reste t-il seulement en base car j'aimerai être au du coeur combat

Photo de Caporal-chef Océanne
1 réponse
115 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai être vraiment un secouriste au coeur du combat pas juste un mec qui reste dans son camp militaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bryan V. a posé une question à Caporal-chef O.

Catégorie: Médical

Date: Donnerstag, Februar 10, 2022

Dernière révision: Montag, Februar 14, 2022

Photo de Caporal-chef O.

Caporal-chef O.

Brancardier secouriste

Bonjour Bryan non tu restera pas la base je suis à un départ par ans en sachant que tu a plein d'autre mission a droite a gauche tu ne peut pas t ennuyé :)

Montag, Februar 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’obtenir son bac en étant simple soldats sans être engagé sur le terrainBonjour, en dehors des opex est-il possible de choisir sa région d'affectation (de manière assez vague comme l ile de frBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireDans quel régiment vaut il mieux aller pour avoir plus de chance de partir en opex en tant que brancardier secouriste ?Mes respects sergent, partez vous encore en OPEX/OPINT et exercez vous encore en tant que combattant ? RespectueusementBonjour, j’intègre un régiment para en tant que cuisinier. Vais-je partir en OPEX (si oui pour y faire quoi?) ou OPINTBonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderBonjour je recherche un régiment qui part souvent en opex et qui peut aussi être amener à partir un opint.bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? MerciBonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?Bonjour autant que brigadier secouriste portez-vous régulièrement en opex/opint ?Bonjour j'aimerais s'avoir si il y a un bac a privilégié pour faire équipier en patrouille de recherche profonde. MerciBonjours, si je choisi d'être brancardier secouriste dans une unité d'infanterie par exemple j'irais ou l'unité ira ?Bonjour Quand on part en Opex en tant que technicien de maintenance patrouille t'on ou on reste que a la base ?