Bonjour, est-ce que l’ENSOA ferme en été, ou y’a t’il des permissions prévu pour
1 réponse
399 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 9, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour, pour obtenir une réponse à cette question je vous invite à prendre contact avec un conseiller en recrutement dans le cirfa le proche.
vendredi, janvier 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous l'ENSOA ? Je veux m'orienter vers le GénieBonjour, sera-t-il possible d'effectuer des PMI cet été ?Bonjour caporal-chef, pouvez-vous me dire si il y a des permissions pendant le CFIM ? Merci bonne journée.bonjour, pendant les 6 mois de formation, est-ce que vous avez eu des permission ? ou c'est durant 6 mois non-stop ?Bonjour j'aimerais rentrer à l'ENSOA. Quand sont les périodes de Formation ? J'ai vu qu'il y en avais 4 par an . Merci.Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Bonjour, je voulais savoir après le cfim et avant de faire la FTS on a combien de jours de permission ?Bonjour mon conjoint s’engage et j’aimerais savoir si pendant la période au CFIM il aura des permissions malgré le CovidBonjour, est-ce qu'il y a des dates pour les entrées à L'ENSOA ? Merci par avancebonjour, j'aurais voulu savoir à partir de quand commence le lien au service quand on rentre à l'ENSOA? cordialement,Bonjour, j’aimerais savoir si les Ultramarins ont les mêmes permissions ou plus de joursBonjour, y'a t'il des jour ded repos (week end)en plus des permission ? Merci de votre réponseBonjour; Après un échec aux concours d'entrée à l'ESM, vaut-il mieux continuer en licence ou s'inscrire à l'ENSOA.Avez vous souvent des permissions ou du temps libre ? en dehors des OPEX et des OPINTBonjour, faut-il attendre d'obtenir le bac pour aller en CIRFA (pour intégrer l'ENSOA) ou faut-il y aller avant? Merci