Photo de Quelles sont les aptitudes pour intégrer un régiment cynotechnique?

Quelles sont les aptitudes pour intégrer un régiment cynotechnique?

3 réponses
128 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir les aptitudes essentiels et demander lorsque l'on aimerait intégrer un régiment cynotechnique? Ainsi que les formations auxquels nous pouvons avoir (maitre chien etc)? Cordialement, Claire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire O. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonjour Claire, Pour intégrer ce type de régiment vous devez au départ passer les tests communs d'entrée dans l'Armée de Terre. Si vous souhaitez plus d'informations sur cette spécialité je vous invite à contacter directement sur la plateforme le sergent-chef Damien, un de nos ambassadeurs qui est maître de chien

mercredi, décembre 18, 2019

Claire O.

D'accord, je vous remercie de votre réponse. Je vais en effet entamer mes démarches pour passer mes tests (ce n'est qu'une de jours pour avoir mon rendez-vous au CIRFA). Je voulais plutôt savoir les attentes précises pour répondre au mieux aux attentes de ce type de régiment. Je vais donc le contacter, merci beaucoup. Cordialement, Claire Z.

mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Bonjour, Si vous avez des questions précises sur la spécialité cynotechnique, voici le lien vers le profil de notre ambassadeur Chef d'équipe maître de chiens : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/profile/282660

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées