Quelles est le parcours pour être technicienne de laboratoire militaire ?
1 réponse
317 vues
Informations supplémentaires
Est ce que je doit remplir un dosier d'engagement mitha ou si je doit envoyer une candidature pour un offre d'emploi de technicienne de laboratoire militaire sous status militaire.
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juin 12, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, Vous pouvez effectivement répondre à une offre d'emploi en tant que TECH-LAB. Votre interlocuteur pourra ensuite vous communiquer le dossier actualisé à compléter pour l'engagement et les démarches à effectuer. Très bonne journée à vous
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les aptitudes pour intégrer un régiment cynotechnique?Bonjour je vousdrais savoir s'il est possible de travailler en tant que technicien de laboratoire sous statut militaire?Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Comment rentrer en tant que mécanicien dans l'armée ?Est-il possible de travailler entant que technicienne de laboratoire sous statut militaire ?Bonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour, Quelles sont les possibilités professionnelles à l'armée après une école d'ingénieur dans le bâtiment ?Quel est le niveau physique demandé pour être technicien réseau dans l'armée ?Bonjour quelle métier peut on exercer dans un laboratoire en tant chimiste et quelle parcours faut il faire ?Bonsoir je n’es pas de diplôme mes je voudrait savoir comment entrée dans l’armée de terre en temps que mécanicien ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Quelle est le parcours qu'un soldat d'infantrie suit avant de devenir chef de groupe des forces spéciales ?Bonjour, quel est le parcours au sein de l'armée pour devenir infirmier dans les FS ?Comment effectuer un stage de fin d'études en spécialité robotique médicale dans l'armée?Quel parcours après le Bac pour entrer dans les forces spéciales de l'armée de terre?