Quels sont les différents régiments avec des cynophiles ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un bon régiment près de l’île de France
Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 20, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour,
il existe beaucoup d'entité possèdant des éléments cynotechniques, le cirfa pourra vous guider et vous orienter vers des unités se trouvant en IDF .
sengager.fr
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelle est la différence entre un régiment d'infanterie de marine et un régiment d'infanterie ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Quelles sont les aptitudes pour intégrer un régiment cynotechnique?Bonjour est-ce qu'il y a une spécialité cynophile dans les forces spéciales ? merciBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonjour, comment savoir quels régiments ont une unité cynophile ? Je souhaite devenir maître chien dans l'armée de TerreIl y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments qui font du renseignement ?Bonjour quels sont les régiments qui partent le plus en opex ?Bonjour quels sont les régiments proche de Paris pour cette spécialité ?Bonjour, quels sont les différents régiments que l'on peut intégrer avec la spé métérologue et comment s'y preparer ?J'aimerai savoir quels sont tous les régiments qui intègrent les commandos parachutistes (GCP)quels sont les critères pour choisir un régiment ?