Bonjour. J'ai une requête. Est-il possible de vérifier l'identité d'une personne se disant militaire et tireur d'élite ?
Meilleures discussions et histoires
47 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Kev A.
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 25, 2025
Dernière révision: mardi, novembre 25, 2025
Céline B.
Expert communication
Bonjour, malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à ce genre de requête. Nous sommes un forum de conseils sur le recrutement, sengager.fr
mardi, novembre 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours, Est ce qu'une personne atteinte du symdrôme de poland peut devenir soldat ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour, est-ce possible d'effectuer une licence en ressources humaines au sein de l'armée en tant que civil ?Puis-je accéder à un poste dans la FS en tant qu'ancien légionnaire une fois que j'ai obtenu la nationalité?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM ? Et si oui comment ?Bonjour, est-il possible d'être officier supérieur dans l'Alat?Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?Je souhaiterais savoir si il m'est possible de faire candidature dans l'armée avec une plainte qui a été retirée ?Bonjour, est ce qu'une personne atteinte de la pelade peut être admise à l'armée de terre?Bonjour, es t-il possible de devenir tireur d'élite et comment le devenir ? Merci d'avanceBonjour j’aurais une deuxième question, est ce que c’est possible d’être officier tout en étant tireur d’élite ?Bonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation un militaire réformé de l'armée de l'air il peut se porter candidat ?bonjour,possible d’être tireur d’élite même si je suis une fille ?? ou sa pose un problème ?Bonjour, je souhaiterai faire tireur de précision en tant que sous officier est ce possible ?