Bonjour, je souhaiterai faire tireur de précision en tant que sous officier est ce possible ?
1 réponse
41 vues
Michel L. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Michel
Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse: mon arme ne possède pas cette spécialité.
Peut être que le Sergent Simon sera plus à même de vous apporter un renseignement pertinent.
Cordialement
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de devenir tireur de précision au 3e Régiment d'infanterie marine de Vannes ? Cordialement.Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Bonjour, un officier peut-il avoir le même poste que vous?Bonjour. Pouvez-vous me renseigner plus précisément sur les tâches d'un officier juriste ? Mercibonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?Bonjour, est-il possible d'être officier supérieur dans l'Alat?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, si l'on s'engage comme officier sous contrat, y-a-t-il une possibilité de basculer officier de carrière ?bonjour , est ce que l'on peut être tireur de précision dans les forces spéciales?Bonjour j’aurais une deuxième question, est ce que c’est possible d’être officier tout en étant tireur d’élite ?Bonjour, est ce possible de devenir sous officier chef d'équipe d'éclaireur dans le renseignement en étant réserviste ?Est-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?Bonjour , j'aimerai savoir si l'on peut être brancardier secouriste dans l'infanterie ?