Bonjour, est ce possible de devenir sous officier chef d'équipe d'éclaireur dans le renseignement en étant réserviste ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Je vais faire des études supérieurs et pendant ce temps j'aimerais être dans la réserve en tant que sous off pour les équipes d'éclaireurs
Yann P. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Yann.
Non cela n'est pas possible. Les réservistes quelque soit le régiment n'ont pas de spécialité.
Pour être soldat avec une spécialité, il faut être militaire d'active.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Bonjour, est-il possible de faire la formation d'éclaireur en passant par une école d'officier ou de sous-officier?Bonjour, est-il possible d'être officier supérieur dans l'Alat?Bonjour, si l'on s'engage comme officier sous contrat, y-a-t-il une possibilité de basculer officier de carrière ?Bonjour j’aurais une deuxième question, est ce que c’est possible d’être officier tout en étant tireur d’élite ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Un sous-officier peut-il devenir un officier par la suite ?Bonjour, je souhaiterai faire tireur de précision en tant que sous officier est ce possible ?Est-ce possible de devenir officier renseignement de carrière ?Bonjour, existe-t-il des postes d'officier commissionné dans le domaine du renseignement ?Est- il possible d'effectuer la formation militaire du rang puis enchainer celle du sous officier ?Bonjour, un sous-officier développeur informatique peut-il devenir officier dans cette spécialité ou dans d'autres ?