Photo de Bonjour, est ce que vous pourriez m'en dire plus sur le métier de Palfrenier-soigneur et Magasinier maintenance

Bonjour, est ce que vous pourriez m'en dire plus sur le métier de Palfrenier-soigneur et Magasinier maintenance

Photo de Adjudant Cédric
2 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenzho B. a posé une question à Adjudant Cédric ..

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, novembre 3, 2025

Dernière révision: samedi, novembre 8, 2025

Photo de Adjudant Cédric ..

Adjudant Cédric ..

Chef du plot habillement

Bonjour

Concernant votre première demande, je ne suis pas en mesure d’y répondre

En revanche pour la deuxième et le métier magasinier maintenance partait du principe que c’est le même travaille que si vous étiez à Norauto sauf que là vous gérer des articles militaire, et que vous êtes soldat donc vous maniez les armes en plus.

Cordialement

vendredi, novembre 7, 2025

Kenzho B.

D'accord merci Adjudant pour votre réponse,

Est ce que le magasinier-maintenance participe t'il à des missions sur le terrain ou part t'il en OPEX ?

Cordialement

samedi, novembre 8, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouvez vous m'informer sur les métiers de la filière commando et les façons d'y parvenir. MerciBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le métier de Sapeur pompier et motivations pour y arriverBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, je voulais savoir si le métier de carrossier peintre était utile dans votre secteur? merci de votre réponseBonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’armeBonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderbonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour, J'aurais aimé savoir si au sein de votre service, il existe un métier en rapport avec l'immobilierBonjour quelle est la différence entre un opérateur approvisionnement et un magasinier maintenance?Bonjour prenez-vous des stagiaires pour une semaine en décembre (3ème prépa-métier), je suis JSP à  lacaserne Marchandeau