Photo de Bonjour prenez-vous des stagiaires pour une semaine en décembre (3ème prépa-métier), je suis JSP à lacaserne Marchandeau

Bonjour prenez-vous des stagiaires pour une semaine en décembre (3ème prépa-métier), je suis JSP à lacaserne Marchandeau

Photo de Caporal-chef Thibaut
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aissa H. a posé une question à Caporal-chef T.

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Caporal-chef T.

Caporal-chef T.

Chef d'équipe sécurité civile

Bonjour Aissa, Pour ce qui est des disponibilités concernant un stage, le mieux reste que tu contactes la cellule information /recrutement du régiment dans lequel tu souhaites réaliser ton immersion. Sinon voici également le lien des stages de la défense : https://www.stages.defense.gouv.fr/ En espérant avoir répondu à ta question. Bien cordialement, CPL Thibaut

lundi, novembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Bonjour j'aimerais savoir si vous preniez des élèves de 3 ème pour la semaine de découverte du travail, ❤Bonjour, je m'appelleLouis. J'aimeraissavoir si je peux postuler a une formation de réserviste en allant dans mon CIRFA.Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Bonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderBonjours jai passer mes rdv pour m’engager jai eu un accident qui ma toucher le dos d’après vous je peut m’engager merciBonjour Sergent-chef Pierre-Marie,.J'ai une question concernant le métier de linguiste.Bonjour, en choisissant un métier du renseignement, j'appréhende de passer mes journées devant un écran :/bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirbonjour je suis un eleve de 3eme qui aimerait faire un stage dans larmee FRA preferablement larmee de lair merci.Prenez-vous des stagiaires en 3ième?Bonjour est-ce que je pourrait savoir les régiment en France ou on fait la spécialités operateur de travaux svp merciBonjour, je suis étudiante CESF, je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans se milieu là ?