Photo de Bonjour, en choisissant un métier du renseignement, j'appréhende de passer mes journées devant un écran :/

Bonjour, en choisissant un métier du renseignement, j'appréhende de passer mes journées devant un écran :/

Photo de Adjudant Pierre-Marie
3 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Comment se déroule les journées ? Fait on beaucoup de sport dans ce domaine ? Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, juillet 6, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour, On fait du sport oui, c'est dans notre condition de militaire que de s'entraîner régulièrement. Effectivement, en étant dans le renseignement vous serez beaucoup plis devant un écran qu'un combattant de l'infanterie. Mais le travail est très intéressant et vous êtes souvent amené à partir en mission. A bientôt.

mardi, juillet 6, 2021

Manon Z.

Partir en mission signifie sur les différents théâtre de guerre ou aussi dans les dom Tom et autres pays ?

mardi, juillet 6, 2021

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour, Principalement en opérations extérieurs ( l'étranger ). Vous pourrez aussi partir aux opérations intérieurs. Ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours quelque chose à faire. A bientôt.

vendredi, juillet 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouvez vous m'informer sur les métiers de la filière commando et les façons d'y parvenir. MerciBonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonjour, je souhaiterai entamer une formation de développeuse informatique après mon bac auriez vous des renseignements?Bonjour, les postes aide moniteur/moniteur sportif m’intéressent.Pouvez vous me dire la journée type de ces postes?MerciBonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciJe me pose des question sur mon choix de métierje voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasBonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonsoir j’aurai une questions s’il vous plaît, j’aurai t’il des jours de repos pour voir mes proches dans les formationBonjour, je voudrais des informations sur le métier d'officier renseignement.Bonjour j'ai passer mes sélections hier l'adjudant qui me suis ma donnée rdv demain est ce bon signe ??Bonjour étant donné que j’ai un bac stmg puis-je choisir la spécialité informatique après la Formation initiale ?Bonjour, est t’il possible d’avoir plus d’informations sur le métier de TECHNICIEN ÉLECTRICITÉ ETEAU merci d’avance