Photo de Je me pose des question sur mon choix de métier

Je me pose des question sur mon choix de métier

Photo de Caporal-chef Valentin
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je me pose des questions sur mon futur métier je rêve d’être pompier mais j’aimerais également faire une carrière militaire alors du coup est-ce que vous pensez que si je fais d’abord l’armée et Pompier ça me pourrait me poser un problème j’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît et que vous êtes monté qu’est-ce qui vous a motivé vous pour être pompierQue voyez-vous je n’arrive pas à savoir si je veux être militaire juste si c’est pour ses Suivre un gars mais vous voyez j’ai impression que si il m’envoie bouler je vais gemmerai avoir votre impression Limpression et votre avis vous qui est Pompier j’aimerais avoir votre avis et aussi quelques informations sur votre grade que vous qu’est-ce que vous faites et tout le monde espère que ma question est très utile et enfin bref merci de répondre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef V.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, août 26, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020

Photo de Caporal-chef V.

Caporal-chef V.

chef d'engin secours aux victimes

Bonjour, Si vous avez envie d’être pompier, et que le côté militaire vous attire, la brigade de sapeurs pompiers de Paris est faite pour vous. Nous avons la rigueur et le statut militaire tout en exerçant notre passion. Cette rigueur se ressent au quotidien sur notre travail, et sur l’efficacité de nos interventions. Bien sûr, le métier de sapeur pompier militaire exige une assiduité, une rigueur, et une exemplarité au yeux de ses supérieurs également ... Je vous conseille de vous rendre dans le centre d’information et de recrutement le plus proche de chez vous afin d’avoir d’autres renseignements.

jeudi, septembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?