Bonjour, mon fils aura son brevet à 14 ans et 5 mois, quelles possibilités pour faire maître chien dans l'armée. merci
0 réponses
4 vues
Claude S. a posé une question à Sécurité-Prévention-Pompier
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 22, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 23, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je m'appelle kilian j'ai 14 ans comment faut-il faire pour devenir maitre chien à l'arméeJe n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et je voulai savoir si c'est possible d'être militaire maître chien sans diplômeBonjour, je suis jeune papa de 26 ans. Puis je encore me lancer dans l'armée pour devenir maître chien ?Bonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chienBonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, en tant que maître chien on peux rester combien de temps dans l'armée ? 1,2,3, 5 ans ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bonjour, que faire en attendant d'avoir 17 ans et demi pour suivre une formation de maître chien dans l'armée de Terre ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour j'ai 31 ans et j'aimerais devenir maître chien dans l'armée sauf que l'âge légal c'est 30 ans ? Comment faire ?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?