Photo de pour être cuisinier après les 3 mois de formation est-ce que j’aurais des activités sportive? En tant que cuisinier?

pour être cuisinier après les 3 mois de formation est-ce que j’aurais des activités sportive? En tant que cuisinier?

Photo de Commandant Tarak
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TELCIDE L. a posé une question à Restauration- Hôtellerie- Loisir

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, septembre 25, 2025

Dernière révision: dimanche, septembre 28, 2025

Photo de Commandant Tarak B.

Commandant Tarak B.

Bonjour,

Le cuisinier reste un militaire et doit se maintenir en bonne condition physique. Le sport fait partie intégrante au métier de militaire.

Bonne journée.

dimanche, septembre 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées