Photo de pour être cuisinier après les 3 mois de formation est-ce que j’aurais des activités sportive? En tant que cuisinier?

pour être cuisinier après les 3 mois de formation est-ce que j’aurais des activités sportive? En tant que cuisinier?

Photo de Commandant Tarak
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TELCIDE L. a posé une question à Restauration- Hôtellerie- Loisir

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, septembre 25, 2025

Dernière révision: dimanche, septembre 28, 2025

Photo de Commandant Tarak B.

Commandant Tarak B.

Bonjour,

Le cuisinier reste un militaire et doit se maintenir en bonne condition physique. Le sport fait partie intégrante au métier de militaire.

Bonne journée.

dimanche, septembre 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Avec votre diplôme militaire, pourriez-vous être prof de sport dans le civil ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?J’ai un B.E.P Cuisine ,Je peut faire opérateur des forces spéciales ?Si non ,comment le devenir ?Depuis petit je m'entraîne pour esperer avoir l chance de devenir FS, cepdnt j'ai les pieds plats. Est ce éliminatoire ?Bonjour est ce que un cuisinier engagé dans l'armée peu partir sur le terrain?Bonjours j’aurez voulus savoir comment ça se passe pour aller en cuisine à  l’armée ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour, j’intègre un régiment para en tant que cuisinier. Vais-je partir en OPEX (si oui pour y faire quoi?) ou OPINTBonjour, serait il intéressant de me former au métier de pilote après des études en management du sport ?Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) MerciAvez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?bonjour sergent chef. J'aurai voulu savoir si vous faisiez beaucoup de sport durant votre journée et sous quelle forme ?