Bonjour ci je ne fait pas assez de traction puis je être refusé même ci les autre test son bon ?
0 réponses
5 vues
Anonyme a posé une question à Sergent Youssouf C.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 20, 2025
Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Bonjour, est ce que être mauvais Nageur peut influer sur les test ?Le test des tractions est il éliminatoire ? Si on veut être maître chienBonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Bonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiBonjour j’ai été refusé après le contrôle élémentaire c'est toujours possible de repassé des tests 1 ou 2 ans après ?Bonjour, je viens de passer mes test pour le 1RCP j’ai fait palier 9, 11 traction et 55 flexion, est-ce que je suis bon?Bonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Qu’est qui ce passe après mes test ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceJe passe des tests ? Le quelest-ce que que les tractions du test physique sont rudimentaires ?Bonjour j'ai eu une inaptitude définitive aux teste médicaux, mon problème n'est pas opérable j'ai un œil qui voie floubonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURAQu'est ce qui se passe si je dois aller passer les tests alors que j'ai attrapé le Covid très récemment et l'ai encore ?