Bonjour On peux passe administrateur systeme en interne si nous avons des connaissance
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Sergent Pauline E.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, octobre 17, 2024
Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2024
Sergent Pauline E.
administrateur systèmes
Bonjour,
Bien que vous ayez des connaissances ou un certain niveau d'étude dans l'informatique, il vous faudra passer les différentes formations comme le reste des personnels qualifiés ou non.
Cordialement
vendredi, octobre 25, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pouvez vous m'informer sur les métiers de la filière commando et les façons d'y parvenir. MerciBonjour, est-il possible d’obtenir un stage dans se domaine administration secrétariat , pour mieux découvrir ?bonjour, faut il avoir une bonne connaissance de l'informatique ?Bonjour peut on rentrer a larmer avec un tatooage sur le visageBonjour , Je me renseigne pour être agent administratif .Sont ils amenés à partir en opération extérieure ? MerciBonjour vous pouvez m'en apprendre plus sur le PPLOG qui est le meilleur en ravitaillement svpBonjour, est il possible de travailler dans la cybersecurite quand on a pas de bac?Bonjour, engagée en tant que secrétaire administrative est-il possible de partir en opex. Mercibonjour peut ton nous devenir maitre chien avec des probleme de vusbonjour peut ton nous devenir maitre chien avec des probleme de vusBonjour peut on rentrer directement sous off au 1er RPIMa ? ( avec le bac )Bonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour peut-on devenir pilote avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journéebonjour peut-on se formé en tant qu’infirmier sans le bac