Photo de Bonjour j’aimerais faire de mécanique aéronautique mais j’ai pas de diplôme est-ce un problème

Bonjour j’aimerais faire de mécanique aéronautique mais j’ai pas de diplôme est-ce un problème

0 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mike P. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 30, 2024

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsje voudrais être mécanicien sur hélicoptère et voudrais savoir si on pouvait accéder a ce poste avec un niv bas en sportBonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’armeBjr, je suis dyscromathe puis je prétendre tout de même à une carrière de pilote d'hélicoptère? Merci de votre reponsePuis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour , je suis dans le civil , bientôt diplômé d'un bac +5 et je souhaite être formé au pilotage d'un hélicoptère.Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.Bonjour, comment devenir mécanicien aero ? Je possède un cap maintenance sur Poids lourds. Je m'intéresse aux hélicosBonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciJe vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Bonjour je ne sais pas nager.Et je veux devenir mécanicien aéronautique es que c est dérangeant?Je souhaite postuler comme pilote Alat, mais je n'ai pas une culture aéronautique. Est-ce un problème ?