Photo de je voudrais être mécanicien sur hélicoptère et voudrais savoir si on pouvait accéder a ce poste avec un niv bas en sport

je voudrais être mécanicien sur hélicoptère et voudrais savoir si on pouvait accéder a ce poste avec un niv bas en sport

1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Est ce que c'est pénalisant ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Indy V. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mai 28, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Sergent Chef Guillaume T.

Chef d'équipe de maintenance hélicoptères

Bonjour Indy, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive. Ensuite, qu'appelez-vous un niveau bas en sport ? Il faut bien prendre conscience que dans l'armée de terre, vous êtes considéré comme un soldat et donc une certaine forme physique est exigé. Cependant, ce n'est pas le seul point observé lors de vos tests de sélection. Votre dossier sera simplement plus facilement retenu avec de bons résultats sportifs.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’armeBonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.Est ce que avec un bac pro aéronautique structure c'est possible d'être pilote et quel bac avez-vousmerciBonjour, comment devenir mécanicien aero ? Je possède un cap maintenance sur Poids lourds. Je m'intéresse aux hélicosBonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Pour devenir pilote hélicoptère faut il avoir un bac avec une spécialité scientifique ?Bonsoir, est il possible d'être mécanicien aéronautiques et parachutistes ?Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?