Photo de Bonjour, a-t-on accès à  une salle de sport durant le temps libre le soir ? Merci de votre réponse

Bonjour, a-t-on accès à  une salle de sport durant le temps libre le soir ? Merci de votre réponse

Photo de Sergent Damien
1 réponse
283 vues

Informations supplémentaires

Quartier libre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

anatole L. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, octobre 12, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe infanterie

Bonjour Anatole, en général tout les régiment sont équipé de gymnase, salle de sport, salle de musculation ou partie crossfit, certains regiment de piscine et de stade avec piste de course a pied. Suivant ou le régiment et localisé tu as dans certaines villes acces a tout les sports que la commune propose. Dans certains régiments il existe des CSA qui sont des club des sports encadré dans le regiment avec des participation financière réduite qui profite des infrastructures du régiment .

mercredi, octobre 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on continuer à  faire du sport dans son club quand on s’engage ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour. Par jour y a t-il un minimum d'heure de sport à  faire ? Il faut s'entraîner seul ou à  plusieurs ?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?En tant que militaire avons-nous le temps d'exercer du sport à  l'extérieur du régiment (salle de CrossFit) ?Bonjour, les secrétaires administratif ou médicale. ont-ils l'obligation de participer au sport? et au tige?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciBonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.Merci sergent David. Est ce que en OPEX vous avez le temps de faire du sport ?Merci Bonne journée JordanBonjour, je souhaite intégrer l'institution mais je me développe moin vite en sport esque c'est un problème pour rentré?Bonjour, après les classes, en tant que moniteur de sport, mon conjoint peut-il bénéficier d'un logement privé ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avance