Peut on passer St cyr en prepa littéraire en faisant une spécialité allemand ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Peut on passer le concours de St cyr en prepa littéraire avec une spécialité allemand ?
Anonyme a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 30, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 13, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous, ils seront plus amené à répondre à votre question..
Voici le lien pour le trouver : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
mardi, septembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est difficile d'entrer à St Cyr ?Bonjour, je suis en t S et je voulais savoir si des études de staps de3 ans peuvent permettent d'entrer à st cyrBonjour, j'aimerais savoir s'il faut avoir certaines qualifications pour faire l'ELEAT après avoir fait Saint-Cyr ?Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?est-ce que je peux devenir officier sous titre après un bac +5 diplôme ingénieur sans passer par saint-cyr ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour capitaine faut il un excellent niveau scolaire pour entrer à saint Cyr ? Mention au bac?Quelle cpge pour St-cyr esm ?Est-il possible de faire prépare littéraire et ensuite faire St-Cyr pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour j'ai 15 ans et mon rêve est d'intégrer le 1er Rpima mais avant j'aimerais aller à St-Cyr est-ce possible ? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?Avec un BAC STMG ai-je la chance d'intégrer Saint Cyr ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bac