Photo de Est-ce qu'il faut être très sportif pour réussir le concours? Ça me freine, car je fais seulement de la course à pied.

Est-ce qu'il faut être très sportif pour réussir le concours? Ça me freine, car je fais seulement de la course à pied.

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je compte reprendre la muscu bientôt, j'ai eu quelques soucis qui m'ont empêchée de m'y remettre quelques temps. Auriez-vous des conseils à donner pour se préparer au mieux? Comment avez-vous fait pour vous? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ambre B. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Médical

Date: lundi, août 29, 2022

Dernière révision: lundi, août 29, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, faire de la course à pied c'est déjà très bien. Il suffit de varier les distances et les allures pour progresser. Après il faudrait y rajouter quelques exercices de musculation du genre abdo traction pompe. Après tout dépend dans quelle catégorie vous souhaitez rentrer. Militaire du rang, sous-officier ou officier. Pour l'entrée en tant que militaire du rang et sous-officier le niveau sportif demandé n'est pas très élevé. Pour officier il faudra peut-être s'entraîner un peu plus. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement.

lundi, août 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?