Bonjour à t on un casque anti bruit dans l'armée ou les forces spéciales ? Merci.
38 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais préserver mes oreilles mais c'est pas grave si il n'y a rien bonne journée.
sasha A. a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 20, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, vous êtes bien évidemment équipé de matériel afin de protéger vos oreilles notamment lors des séances de tir ou lors des opérations. Il y a plusieurs possibilités d’équipement en fonction de vos préférences et de votre sensibilité acoustique.
Bonne soirée
lundi, mai 23, 2022
sasha A.
Merci pour votre réponse bonne soirée.
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sourd d’une seule oreille, serait-ce un problème pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Bonjour est-ce qu'il y a une spécialité cynophile dans les forces spéciales ? merciBonjour, êtes vous avec les forces speciales durant toute une operation ?Bonjour est ce quil vaut mieux commencer sous off ou militaires du rang au forces spéciales ?Bonjour,peut-on être militaire en ayant de forte migraine parfois?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour je souhaite m’engager dans l’armée mais j’ai des problèmes auditifs cela pose un problème ?Bonjour je me suis toujours demandé y a t’il des opérateurs de forces spécials portant des lunettes ?bonjour est ce que il y a des officiers dans les forces spéciales qui vont en opex et au combat ou que des sous officierBonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?