Bonjour, une vie de famille est-elle possible en étant maître chien ? Rentrez vous tout les soirs chez vous ?
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, avril 22, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour
Oui, comme tout militaire, sachez que c'est un métier qui demande de la disponibilité, il y a des périodes ou vous êtes en mission sur des périodes plus ou moins longues sur le territoire national ou à l'étranger. Celà fait partie des impératifs des militaires !
Pour de plus amples informations posez vos questions sur sengager.fr
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour , est ce que les maîtres chiens partent -ils souvent en extérieur ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Comment se passe les opex en tant que maître de chien ? Sous un engagement de deux ans, est-il possible d'en vivre une ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Est ce que le maitre chien vit avec son chien ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?