Photo de Bonjour que conseillez vous en entraînement pour rejoindre votre unité j ai 6 mois je fini mon contrat et souhaite venir

Bonjour que conseillez vous en entraînement pour rejoindre votre unité j ai 6 mois je fini mon contrat et souhaite venir

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour, Pourriez-vous préciser votre question ou la reformuler svp.

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois mibonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderJe suis dans un régiment je viens de finir ma FTS mais sa me plaît pasBonjour, Si je réussi le cursus pilote quelle unité me conseillez vous? Les mission different elles selon les régiments?Bonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Bonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour j’ai u un conseil disciplinaire ceux l’a fait maintenant 3 ans je peut me reangager dans l’arméeBonjour Je recherche à rejoindre l’armée de terre j’ai actuellement 2 cap que vous me conseillez vous ? (Jesuisphysique)Bonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ansJe réuni les documents pour une semaine découverte dans un régiment pour ensuite m'engager avez-vous des conseils ?