Photo de Je réuni les documents pour une semaine découverte dans un régiment pour ensuite m'engager avez-vous des conseils ?

Je réuni les documents pour une semaine découverte dans un régiment pour ensuite m'engager avez-vous des conseils ?

Photo de Caporal-chef Alexandre
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice A. a posé une question à Caporal-chef A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 7, 2022

Dernière révision: lundi, février 7, 2022

Photo de Caporal-chef A.

Caporal-chef A.

Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique

Fabrice, Très bonne idée cela te permettra de te faire une idée pour un engagement. Le conseil que je peux te donner c'est de voir par toi même si en effet tu est prêt pour t engager. S'engager dans l'armée implique beaucoup de questions mais si tu est motivé et beaucoup de volonté n'hésite pas. Cordialement.

lundi, février 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'aimerai avoir des conseils sur l'armée de terre ?Bonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour ! Vous allez bien ? Je veux être psychologue dans l’armée pour les forces spécial . Quels sont vos conseils ?Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Bonjour, j'ai un bts service informatique aux organisation et je voudrai rentre a l'armée quels conseils me donner vous?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Bonjour, Si je réussi le cursus pilote quelle unité me conseillez vous? Les mission different elles selon les régiments?Bonjour quel conseil donneriez vous pour quelqu'un de motivé pour rejoindre l'armée ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bjr, j’ai 27 ans et je souhaite être réserviste dans un régiment des forces spéciale je voulais savoir comment faire ?Bonjour, faites-vous des stages de vacances pour découvrir le métier de militaire à des collégiens ?Dénonciez mon contrat aux École Militaire pour me réengager en régiment comment faire pour contacter les régiments ?Bonjour je suis passé en conseil d'enquêtes il y a moins de 2 ans, puis je me réengager dans un autre regiment?