Photo de Bonjour je m'appelle Mohamed je souhaite m'engager et je souhaite m'engager dans votre régiment comment ça se passe

Bonjour je m'appelle Mohamed je souhaite m'engager et je souhaite m'engager dans votre régiment comment ça se passe

Photo de Brigadier-chef Christophe
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais m'engager en tant que mécanicien dans votre régiment vue que ça m'intéresse beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique-Electricité

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 5, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2023

Photo de Brigadier-chef Christophe M.

Brigadier-chef Christophe M.

Chef d'équipe mécanicien véhicules blindés

Bonjour pour vous engagez dans un régiment du matériel je vous invite à contacter le cirfa le plus proche de chez vous vous avez plusieurs régiment possible mon régiment le 4 régiment du matériel et disposé sur plusieurs sites Nîmes carpiagne Draguignan et canjuers après suivant votre région d'origine vous avez peut être une régiment du matériel plu proche j espère que ma réponse vous aidera

jeudi, janvier 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurje voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerBonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour , j'aimerai rejoindre l'armée , je suis motivé mais j'ai une question importante a vous poser .Bonjour Chef ,je suis un Marocain de 24ans et j veux rejoindre l'armée pour servir le pays et assurer mon avenirbonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à  l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjour, je me présente à  vous pour savoir comment et où s’inscrire au service militaire et le faire cette été. MerciBonjour, je suis en seconde et je veux devenir médecin militaire. Pouvez vous me renseigner sur les études à  suivre.Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Bonjour je m appelle Sébastien est j ai tout les permis pk spl est j aimerait bien rentrer dans l armée comment je peuxBonjour Adjudant, malgré mon 1er rdv on a pas su me nommer les régiments où il y a des chenils? Merci pour votre aide