Photo de Bonjour je m'appelle Mohamed je souhaite m'engager et je souhaite m'engager dans votre régiment comment ça se passe

Bonjour je m'appelle Mohamed je souhaite m'engager et je souhaite m'engager dans votre régiment comment ça se passe

Photo de Brigadier-chef Christophe
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais m'engager en tant que mécanicien dans votre régiment vue que ça m'intéresse beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique-Electricité

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 5, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2023

Photo de Brigadier-chef Christophe M.

Brigadier-chef Christophe M.

Chef d'équipe mécanicien véhicules blindés

Bonjour pour vous engagez dans un régiment du matériel je vous invite à contacter le cirfa le plus proche de chez vous vous avez plusieurs régiment possible mon régiment le 4 régiment du matériel et disposé sur plusieurs sites Nîmes carpiagne Draguignan et canjuers après suivant votre région d'origine vous avez peut être une régiment du matériel plu proche j espère que ma réponse vous aidera

jeudi, janvier 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées