Photo de Bonjour j’ai u un conseil disciplinaire ceux l’a fait maintenant 3 ans je peut me reangager dans l’armée

Bonjour j’ai u un conseil disciplinaire ceux l’a fait maintenant 3 ans je peut me reangager dans l’armée

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si je peux me reangager

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maréchal D.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, si je comprends bien vous vous êtes engagé auparavant et vous avez été sanctionné durant votre contrat ce qui vous a amener à un renvoi de l'armée? Et aujourd'hui vous souhaiteriez vous réengager? Est-ce bien cela? Cette sanction a t-elle eu lieu lors de votre période probatoire? Si non combien de temps avez-vous déjà passer à l'armée?Je vous laisse vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous pour avoir plus de réponse à votre question et savoir si ce conseil disciplinaire vous porte actuellement préjudice ou non. www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

mardi, juillet 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'aimerai avoir des conseils sur l'armée de terre ?Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciBonjour, j'ai un bts service informatique aux organisation et je voudrai rentre a l'armée quels conseils me donner vous?J'aimerais réaliser une année à l'armée après mes études que me conseillez-vous ?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciQuels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Bonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ans