Photo de Bonjour Je recherche à rejoindre l’armée de terre j’ai actuellement 2 cap que vous me conseillez vous ? (Jesuisphysique)

Bonjour Je recherche à rejoindre l’armée de terre j’ai actuellement 2 cap que vous me conseillez vous ? (Jesuisphysique)

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

J’adore l’actions, apprendre, faire, appliquer, maîtriser, je voudrais savoir quelle sont tous les postes a l’armée auquel je peux rentrer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic P. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, septembre 12, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Ludovic. Si vous aimez l'action, que vous êtes sportif et que vous aimez vous dépasser et tester vos limites, je vous conseille de vous engager en tant que combattant. Vous pouvez aller dans l'infanterie, les blindés ou même le génie combat. Bien sur tout cela dépendra également de vos résultats lorsque vous ferez les tests de sélection et de votre visite médicale. Cordialement Sgt Maxime

lundi, septembre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'aimerai avoir des conseils sur l'armée de terre ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?bonjour je m'appelle ritchy je vai avoir 16 et je suis interesser par la mecanique et l'armée .Un cap serait possible ?Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciBonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Bonjour, j'aimerais plus tard être soit chef de char, soit chef de groupe d'infanterie. Un bac+2 est il conseillé ?Bonjour, je veux rejoindre l'armée de terre depuis toujours mais je suis aquaphobe, cela impacte vraiment ma recrue ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ansBonjour, Je remplis mon dossier de candidature, intéresser par le 2e Hussard, je ne sais quel domaine mettre,infanterie?Bonjour je suis passé en conseil d'enquêtes il y a moins de 2 ans, puis je me réengager dans un autre regiment?Je suis au lycée et l'année prochaine nous avons accès au spécialité, que me recommanderais vous pour devenir soldat?Bonjour, est-ce que je peut faire un CAP jusqu'à mon bac et rentrer dans l'armée mais dans la spécialité infanterie ?Bonjour, je cherche a rentrer dans l armée quelle sont les démarche a suivre s il vous plaît?