Quelles sont les horaires en faisant ce métier maitre de chien
110 vues
Informations supplémentaires
Avons nous des vacances... ?
Dylan B. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Dylan
Les horaires sont normales comme tout militaire, cependant les missions des maîtres de chien sont diverses et variés en fonction des affections, donc les horaires de travail aussi. N'hésitez pas à contacter toute l'équipe de https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer pour d'autres questions.
jeudi, mars 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est l'avenir de ce métier et est ilnécessaire de savoir dresser un chien?je souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Quels sont approximativement vos horaires de travail?Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?formation maitre chien a partir de quel âge et pour quel niveau?En combien de temps on devient maître chien ?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?J’aimerai en tant que maître chien, les contrats durent combien de temps?Bonjour monsieur je voulais savoir quelle sont les horaire pour un maître chien et il y a t’il des caserne à paris villebonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Bonjour, je voudrais savoir quelle est la journée type d'un maitre chien (horaire...) ? Merci de votre réponseQuanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?