Photo de Bonjour monsieur je voulais savoir quelle sont les horaire pour un maître chien et il y a t’il des caserne à paris ville

Bonjour monsieur je voulais savoir quelle sont les horaire pour un maître chien et il y a t’il des caserne à paris ville

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
386 vues

Informations supplémentaires

Peut on sortire dans la vie civile après les horaire merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Suleyman U. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Suleyman, -Les horaires normaux sont des horaires de bureau (en fonction des unités, 8h 17h); -il arrive qu’en horaires normaux, le maître de chien partent plus tard; -les horaires de permanence, le maître chien est sur place pendant 24h (de 8h à 8h). -pendant les horaires normaux, hors formation, le maître de chien peut sortir comme pour une vie civile; -pendant les permanence, le maître de chien ne peut pas sortir.

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaite avoir des infos sur le métier de maître chien ma fille souhaite après son bac général y accéderje souhaiterai avoir des info sur maitre chien, quel est le deroulement d'une journee type? part on souvent en opex?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?En combien de temps on devient maître chien ?Bonjour je voudrais savoir dans quel régiment sont les maitres chiens et si il se trouve loin de parisBonsoir, je viens commencer mon service, j'aurais voulus savoirs comment faire pour m'orienter en maître chiens svpBonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour je m’appelle leandro je suis en 3eme et j’aimerais être maître chien est ce que vous pouvez me + dire de détailsBonsoir je voulait savoir les différents Formation dans les maître chienbonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienBonjour, je voudrais savoir quelle est la journée type d'un maitre chien (horaire...) ? Merci de votre réponseQuanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?