Choisi-t-on le nombre d'opérations que nous voulons faire au cours de notre carrière?
13 vues
Léa I. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Léa
Non c'est complètement aléatoire.
mercredi, février 16, 2022
Léa I.
Bonjour d'accord merci de votre réponse.
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les métiers que vous me conseillerez de choisir pour devenir pompier dans l'armée de terre ou après l'armée ?peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?Bonjour, combien de spécialités un opérateur peut-il cumuler ?A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?escusez moi pour mes questions mais je voudrais savoir si une carrière opérationnelle est envisageable si on sort de cyrBonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, je suis face à un dilemme entre une carrière dans la marine et une dans le commerce. Sauriez-vous m'aiguiller ?Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?Avez-vous déjà songé à vouloir changer de métier au sein de l’armée ?Bonjour, combien de MOS sont pris chaque année environ ? Et ducoup est-ce difficile de faire ce métier ?Est-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Peut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Bonjour, mon me demande trois choix de régiment et le métier que je souhaite faire ne figure pas dans lun j'ai le droit?Bonjour, au bout de combien d'années pouvons-nous être de carrière lorsque nous sommes sous contrat ?Bonjour, est ce que vous regrettez votre choix de carrière parfois ?