Photo de Bonjour mon rêve et d'intégrer le 4ème RHFS en tant que tireur d'élite et je voudrais savoir comment y arriver ?

Bonjour mon rêve et d'intégrer le 4ème RHFS en tant que tireur d'élite et je voudrais savoir comment y arriver ?

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
173 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, janvier 17, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour, Je ne connais pas le fonctionnement du 4RHFS. Je peux vous donner mon avis éventuellement, mais je vous conseille de vous rapprocher d'un tireur d'élite directement. Il connaîtra sûrement les modalités pour intégrer le 4RHFS. Selon moi, il faut être tireur d'élite avant de postuler pour les Forces spéciales. Je ne suis pas certain que les tireurs soient rattachés au 4RHFS, mais plutôt en collaboration avec. Demandez plus d'informations à un tireur d'élite pour confirmer tout cela.

lundi, janvier 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour mon rêve est d'être pilote d'helico au 4eme RHFS. J'ai des questions à vous poser si cela ne vous dérange pas ?En tant que pilote, est-il possible d'intégrer directement le 4eRHFS? Ou faut-il d'abord intégrer un RHC conventionnel ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM ? Et si oui comment ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM.Bonsoir depuis peux je suis intéressé par le 4 RHFS et j'aimerais savoir comment y accéder sachant que je suis caporalComment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Comment devenir tireur d’élite ? Merci d’avanceJe souhaite savoir comment devenir tireur d'élite dans l'infanterie en sachant que je veux continuer mes études, Merci.Bonjour, comment passer en tant que pilote d'un des 3 RHC au 4 RHFS, faut il passer des tests, si oui les quels ?Bonjour, es t-il possible de devenir tireur d'élite et comment le devenir ? Merci d'avancebonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour,monsieur j'ai 14 ans et je ne suis pas très bon a l'école et mon rêve est d'intégrer le 1Rpima est-ce possible?Bonjour, je souhaiterais connaitre le cursus pour intégrer le 4e Rhfs en tant qu’oscp et si possible quels sont les testbonjour j'aimerais savoir comment devenir tireur de précision et évoluer en tireur d'élite?Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?