Bonjour, est-ce qu'on peut renouveler un contrat maître chien ? Si oui combien de fois ? Merci
1 réponse
19 vues
Pénélope A. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, janvier 15, 2022
Dernière révision: samedi, janvier 15, 2022
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Pénélope,
Concernant les contrats, peut-être que Caporal-chef Nancy pourra mieux vous répondre que moi.
samedi, janvier 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lorsqu’un maître de chien est en fin de contrat, le chien est-il confié à un nouveau maître chien?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjours, j aimerais savoir comment et au bout de combien de temps pouvons nous devenir formateur de maître-chien?En combien de temps on devient maître chien ?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceSavez-vous plus ou moins combien de maîtres de chien sont recrutés chaque années ?J’aimerai en tant que maître chien, les contrats durent combien de temps?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?