Photo de Je suis passionné de chien. Je fait 1,50m et je pèse 50k . Pouvez-vous me dire ce qui et important à savoir?

Je suis passionné de chien. Je fait 1,50m et je pèse 50k . Pouvez-vous me dire ce qui et important à savoir?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Ce que je voulez vous dire c'est est-ce-que ma taille va t-il m'empêcher de faire ce métier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chalone P. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Chalone, La chose importante qu’il y a à savoir est qu’il y a un gabarit pour être maître de chien. Vous trouverez les informations sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78174/y-a-un-poids-minimum-pour-etre-maitre-chien

mercredi, décembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?quel est le poids minimum a faire pour être maître chien? ma conseillère du CIRFA m'a dit 65 mais ça me parret beaucoupBonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceJ'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Bonjour, je fais 10 tractions, 50 squat et palier 9 au Luc.est-ce que mes résultats sont biens pour être maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour j'aurais voulu savoir si on fait plus de 1m 60 pour les hommes on peut comme même devenir maitre chien ?Bonjour, dites-moi j’ai un kyste au rein Bénin et une fracture du poignet et ce que je peux devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?